contact-coach-sportifcoachmeimfamous
Coach me I’m Famous

Cours de danse

La Bachata

Très populaire en République Dominicaine, la Bachata est toute en balancement, en rotation : 3 pas de côté suivis d’un quatrième déhanché. Au début des années 60, la Bachata faisait partie de la catégorie romantique, on la situe aujourd’hui entre la salsa et la rumba.

✪ LES COURS DE BACHATA SONT PROPOSÉS EN SALLE DE SPORT, À DOMICILE ET EN ENTREPRISE.
Demandez un devis par mail ?
Choisissez Coach me i’m famous
Cliquez ici

bachata

kizomba

Demandez un devis par mail ?
Choisissez Coach me i’m famous

La Kizomba

La Kizomba est un style de danse originaire de l’Angola qui est devenu populaire en Europe. C’ est une danse de couple que l’on assimile communément à un mélange de zouk et de tango.

Elle associe les sonorités sexy du Zouk, et la sensualité élégante du Tango.
Comme dans le zouk, on insiste sur les déhanchés et la fluidité des jambes et comme dans le tango, on se focalise sur son buste et une belle posture.

Le métissage des deux styles aboutit donc à une danse voluptueuse et captivante pour les spectateurs mais aussi envoûtante pour les danseurs.

✪ LES COURS DE KIZOMBA SONT PROPOSÉS EN SALLE DE SPORT, À DOMICILE ET EN ENTREPRISE.
Cliquez ici

La danse orientale

La danse orientale est une danse populaire originaire du Moyen-Orient et des pays arabes, dansée essentiellement par des femmes, mais aussi, de plus en plus, par des hommes, à travers le monde.

Elle est reconnue comme l’une des plus anciennes danses du monde, surtout dans les pays du Maghreb (Liban, Égypte, Turquie, Grèce, Syrie, Irak).
Elle se développe particulièrement en Égypte au Xe siècle, avec l’arrivée d’une population d’Inde. Les Français ont découvert la danse orientale lorsque les soldats de Bonaparte (Napoléon) débarquèrent pendant la campagne d’Égypte.

✪ LES COURS DE DANSE ORIENTALE SONT PROPOSÉS EN SALLE DE SPORT, À DOMICILE ET EN ENTREPRISE.
Demandez un devis par mail ?
Choisissez Coach me i’m famous